Vous êtes actuellement : Stages syndicaux

Stage syndical FSU : Réforme des retraites

Lundi 2 décembre à Montpellier

Le stage.

Dans le cadre d’un stage de formation syndicale, la FSU invite Benoît Teste, secrétaire général adjoint du SNES-FSU, pour présenter les enjeux et les conséquences de la réforme des retraites.Ce stage aura lieu lundi 2 décembre à Montpellier au lycée Jean Monnet (accessible en tramway ligne 3).

Autorisation d’absence.

Pour assister à ce stage, il faut demander un congé pour formation syndicale avant le samedi 2 novembre 2019 (utiliser la demande d’autorisation pour formation syndicale annexe IV.)

Fiche_demande_autorisations_speciales_d_absence_507049

et confirmer sa participation par mail au SNES Montpellier s3mon@snes.edu

Co-voiturage.

Le SNUipp-FSU48 prendra en charge l’organisation du co-voiturage et les frais de déplacements des syndiqués. Pour cela, envoyez à snu48@snuipp.fr le message suivant : "Je souhaite co-voiturer pour assister au stage syndical FSU de Montpellier du 02 décembre".

“Un droit ne s’use que si l’on ne s’en sert pas !” Le droit à formation syndicale est reconnu individuellement à tous les personnels, titulaires ou non. Ce congé est d’une durée maximale de 12 jours ouvrables par an. Le traitement est maintenu pendant la durée du congé pour formation syndicale. Alors participons nombreux-nombreuses à ce stage syndical !