Vous êtes actuellement : Mouvements  / Mouvement 2019

24 mai 2019

Mouvement 2019 : on avait pourtant averti !!!

Les accusés de réception sont arrivés hier après midi dans les boîtes i-prof … déjà de nombreux retours laissant apparaître des erreurs sur l’AGS et les points enfants qui sont pourtant les éléments de base du barème !!! Aujourd’hui nouvel envoi d’accusés de réception sur les boîtes i-prof ….

Nous avions pourtant fait part à maintes reprises de notre inquiétude quant au bon déroulement du mouvement départemental cette année avec les nouvelles règles…

Les retards dans la livraison du logiciel, dans la prise en main de ce dernier par les services et les nombreuses erreurs dans les accusés de réception concrétisent nos inquiétudes qui étaient malheureusement bien fondées !

Les 3 organisations syndicales ont demandé par courrier aujourd’hui au DASEN de faire état auprès du ministère de ce dysfonctionnement grave qui sème doute et incompréhension dans la profession, de respecter un délai suffisant pour que les enseignants puissent vérifier leur barème (avec un retour demandé pour le mardi 28 mai au soir seulement- REPONSE EN ATTENTE), que les éléments de barème apparaissant sur les accusés de réception se limitent à l’AGS et aux points pour enfant(s), et que le Groupe de Travail Barèmes soit reporté au 12 juin (avec une CAPD le 20 juin) pour permettre plus de sérieux dans les vérifications !

Important :
  Du fait des nombreuses erreurs, prenez le temps de vérifier votre accusé de réception. N’hésitez pas à nous faire remonter remarques, doutes et dans tous les cas faites nous parvenir une copie de votre Accusé de Réception
  Attention cette année l’AGS est prise en compte au 31/12/2018 ce qui explique les 0.333 sur les barèmes au lieu de 1

On reste vigilants et on ne manquera pas de vous informer. Dans tous les cas n’hésitez pas à nous contacter !

Nous restons toujours mobilisés pour dénoncer les nouvelles règles du mouvement